Aruna: "La Ligue des Champions me fait rêver..."

MERCREDI, 30 JUILLET 2003, 12:41 - Goofy
Anderlecht-Online No Image Found

Aruna Dindane veut provoquer son destin.
Cette saison doit être la vôtre, en tout cas si vous poursuivez sur votre lancée.

«C'est tout ce que je me souhaite. Je peux avouer aujourd'hui que toutes les rumeurs de transfert m'avaient un peu déstabilisé. Quand on vous dit qu'Alex Ferguson se déplace pour vous voir, c'est impossible de ne pas être nerveux. Aujourd'hui, j'ai resigné un contrat jusqu'en 2006, je suis heureux à Anderlecht et je suis concentré sur mon club. Même si ce sera peut-être ma dernière saison en Belgique, je suis certain qu'il y a encore beaucoup de choses à faire avec le Sporting. A commencer par ce soir...»

A ce propos, la préparation a été rassurante, mais vous n'avez pas affronté une grosse équipe capable de situer clairement votre niveau.

«C'est un choix du staff. On a connu une préparation calme et progressive. Fonder son équipe sur celle qui a brillé de février à juin, cela me semble une bonne chose. Même si le match de ce soir sera notre premier vrai test, je sens qu'on est sur le bon chemin. On joue les yeux fermés dans un schéma connu de tous, beaucoup de joueurs sont en confiance. On arrive à Bucarest prudents, mais pas inquiets. Personnellement, la Ligue des Champions me fait rêver. Pouvoir côtoyer les plus grandes équipes d'Europe est excitant. Lors de la grande campagne d'Anderlecht, il y a trois ans, j'étais la plupart du temps sur le banc. Cette fois, je veux la jouer et avoir le premier rôle!»



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.