Van Eetvelt: “Nous comprenons les décisions du gouvernement"

VENDREDI, 23 OCTOBRE 2020, 12:27 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Le Lotto Park fermera à nouveau ses portes pour une certaine période. Anderlecht a pris connaissance des nouvelles décisions pour éviter la propagation du coronavirus mais espère que les huis clos imposés seront de courte durée. Le CEO des Mauve et Blanc souhaite pouvoir retrouver bientôt les abonnés dans les tribunes au Parc Astrid. Il mettra tout en oeuvre pour dégager des solutions. 

 “Nous comprenons les décisions du gouvernement et nous sommes ravis de pouvoir continuer à disputer des matches de football professionnels. Nous regrettons cependant que mêmes les organisations qui entreprennent des efforts considérables et qui ont démontré être capables d'organiser des événements en air plein en toute sécurité, ne puissent plus le faire. Dans les semaines à venir, nous espérons collaborer avec les diverses autorités et trouver une solution afin de pouvoir redonner l’accès au stade aux supporters. Regarder un match de football est une forme de délassement importante pour de nombreuses personnes au sein de notre société. Nous souhaitons tout faire afin de ne pas les en priver en cette période pour le moins difficile.”



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.