Vanderhaeghe : "Anderlecht manque d’expérience"

VENDREDI, 23 OCTOBRE 2020, 09:08 - demoniaccrow
Logo Anderlecht-Online

INTERVIEWS Yves Vanderhaeghe défiera Anderlecht avec Courtrai ce vendredi, il considère toujours le RSCA comme un grand nom du football belge. Il sait que le groupe mauve est en plein doute en ce moment, il ajoute que c'est normal avec une équipe aussi jeune.
 

Il compte d’ailleurs appuyer sur les doutes de la sélection de Kompany pour battre son ancienne équipe, il a aussi remarqué la tendance mauve à gaspiller en fin de match mais il ne misera pas que sur cela assure-t-il.
 
Il n’est pas étonné par l’ambition de devenir T1 affichée par Vincent Kompany, il a toujours eu cela en lui selon le coach de Courtrai. Il a senti la colère du coach du RSCA la semaine passée après la rencontre contre OHL, il ensuite défendu ses joueurs qui doivent maintenant lui rendre la pareille sur le terrain.
 
Il ne veut pas juger si Vincent Kompany a brûlé les étapes mais il savait que la combinaison entraîneur-joueur était vouée à l’échec. Il confesse cependant que la voie choisie par Vincent Kompany n’est pas la plus facile ce qui rend sa tâche noble.
 
Il conclut en déclarant que ce sera compliqué pour Anderlecht d’être dans le top 4, l’équipe a du talent à n’en point douter mais il leur manque un joueur d’expérience dans chaque ligne.
 

Source: Sud Presse (Xavier Thirion)



anderlecht-online forum