Mukairu: "J’ai encore tout à améliorer"

VENDREDI, 16 OCTOBRE 2020, 16:09 - La Panthère Mauve
Logo Anderlecht-Online

TRANSFERTS - INTERVIEWS Paul Mukairu n'est pas encore arrivé à Anderlecht. Mais l'attaquant prêté par Antalyaspor est impatient de rejoindre la Belgique et de s'entraîner sous les ordres de Vincent Kompany. 

Le Nigérian de 20 ans a déjà eu des contacts avec l'entraineur des Mauve et Blanc qui lui a déjà formulé des conseils pour son développement futur à Neerpede. 

"Il sait de quoi je suis capable et ce sur quoi je dois travailler pour devenir un meilleur joueur. Globalement, j’ai aimé l’approche que le club a adoptée à mon égard. C’est un grand club, très professionnel, qui fait confiance aux jeunes et qui a beaucoup d’ambitions pour le futur."

Le chemin est long et vu son jeune âge, Mukairu est bien conscient qu'il a encore beaucoup à apprendre

"Je suis un joueur plutôt puissant et vif. J’aime le jeu rapide et je sais garder un ballon. Mais je sais aussi que je dois travailler sur moi-même de manière globale. Je suis encore jeune et j’ai encore tout à améliorer"

Paul Mukairu sait que Stephen Keshi a porté le prestigieux maillot d'Anderlecht. il sera sans doute un exemple à suivre pour le jeune attaquant qui portera le N° 12 dans son dos.

"Parce que j’admire Thierry Henry », conclut-il. "Mais d’autres joueurs m’inspirent en tant que joueur et en tant que personne. Je pense à Cristiano Ronaldo, Sadio Mané ou encore Victor Osimhen"



Source: rsca



anderlecht-online forum