De Sutter : “Je n’ai pas envie de me plaindre"

SAMEDI, 16 MARS 2013, 09:20 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

“Lors de la saison où je suis arrivé à Anderlecht, j’avais fini le championnat avec un total de 16 buts, 7 avec le Cercle puis 9 avec le Sporting.


Cela dit, j’ai l’impression de disputer actuellement ma meilleure saison sous le maillot anderlechtois. Rien que par le fait que je joue plus que d’habitude”
“Ce n’est pas une situation facile car il faut répondre présent à chaque occasion. Dieumerci est un attaquant très complet qui possède d’immenses qualités, la pression est donc directement là quand il faut le remplacer. Je pense tout de même bien m’en sortir cette saison. Je montre que je suis là et mes équipiers savent qu’ils peuvent compter sur moi.”
“Je n’ai pas envie de me plaindre. La concurrence n’est pas valable que pour moi; toutes les places sont doublées, voire triplées. En cinq ans ici, j’ai vu débarquer de nombreux attaquants mais j’en ai également vu beaucoup partir. Ce n’est pas évident de répondre aux attentes chaque semaine. Quand je ne suis pas blessé, je figure à chaque fois dans le noyau. Je crois que ce n’est déjà pas mal du tout.”

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.