Murillo : "Je veux jouer l’Europe"

VENDREDI, 16 OCTOBRE 2020, 09:43 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Amir Murillo n’a pas pu participer aux rencontres amicales organisées par le Panama, l’aéroport est fermé dans ce pays et ils n’ont donc eu d’autre choix que de sélectionner des joueurs jouant au pays. Cela fait un an qu’il n’a pas remis les pieds au Panama, il lui a fallu un temps d’adaptation lors de son arrivée en Belgique.
 

Il n’a pas eu une vie simple dans son pays mais il a pu compter sur le soutien de sa famille, il est difficile de faire une carrière professionnelle dans le football au Panama où le niveau est faible mais pas dépourvu de talents.
 
Il a été formé comme attaquant, ce n’est que quand il a rejoint les U21 qu’il a été replacé comme back droit. Il s’est rapidement habitué à sa nouvelle place où il touchait plus le ballon. Il a ensuite pris la direction de New-York, il lui a fallu plus de temps pour s’habituer à New-York que Bruxelles.
 
Il très heureux d’apprendre aux côtés de Vincent Kompany, il estime qu’il doit encore progresser sur plusieurs points. Il a également pris Kemar Lawrence sous sa coupe, ils passent beaucoup de temps ensemble.
 
Il est conscient qu’il y a une différence de niveau avec Bruges mais il est persuadé qu’Anderlecht fera une belle saison. Il rêve de jouer l’Europe avec le RSCA et pourquoi pas dés cette année.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.