"Les supporters devraient également pouvoir acheter des actions".

MARDI, 13 OCTOBRE 2020, 09:21 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Début septembre, on vous a annoncé que le fonds de soutien d'Etienne Wils avait rapporté un peu moins de 10 000 euros. Le montant avancé par Het Laatste Nieuws est de 9.200 €, une petite déception pour le fan d'Anderlecht qui s'attendait à plus de versements. Environ 150 fans ont apporté leur contribution. 

"Il y a plus de 100 000 personnes dont le coeur bat pour Anderlecht, donc quelques centaines de milliers d'euros m'ont semblé un objectif réalisable, mais à peine 150 fans ont déposé quelque chose jusqu'à présent. L'impact du Coronavirus, sûrement ? Mais quand même... J'avais espéré plus que les 9 200 euros actuels".

Anderlecht enregistre des pertes financières considérables et tous les membres du Conseil d'administration d'Anderlecht ne semblent pas être sur la même longueur d'ondes au sujet de l'augmentation de capital. Etienne Wils souhaite une plus grande implication des supporters au sein de l'équipe dirigeante. 

"Il serait préférable que les fans puissent aussi acheter des actions. Alors nous seront vraiment impliqués. Et il serait plus facile de sortir le RSCA du gouffre".

Les dons pour le fonds de soutien peuvent toujours être effectués au nom de "FOREVER RSC ANDERLECHT" via le numéro de compte BE46 9733 8561 4036. Tous les montants, petits ou grands, sont les bienvenus. 

Spread the word: #4everRSCA !





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.