Suarez revient sur son inflammation du tendon

VENDREDI, 15 MARS 2013, 18:22 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

“Je joue normalement et j’oublie le passé quand le match commence. J’ai juste eu quelques appréhensions quand j’ai repris la course. Je craignais de me reblesser au même endroit. Heureusement, c’est vite passé.”


“J’ai eu peur de ne plus jamais rechausser les crampons. Normalement, il faut un an pour récupérer, mais j’ai pu gagner quelques mois dans ma revalidation. C’est une blessure qui touche surtout les basketteurs. C’est la répétition des sauts qui causent cette inflammation.”
“C’est venu petit à petit, mais c’était à chaque fois plus douloureux”, se souvient-il. Il a mordu sur sa chique longtemps pour tenir jusqu’à la fin de la saison et, surtout, disputer les importantissimes playoffs. “Avec du recul, je peux dire que cela a un peu aggravé ma blessure, mais j’avais vraiment envie d’aider l’équipe à remporter le titre. C’est de ma faute, j’oubliais la douleur quand je montais sur le terrain. Au final, on a remporté le titre et je ne regrette pas mon choix.”

Après le 31e titre de champion d’Anderlecht, Matias Suarez espérait que quelques semaines de vacances en Argentine allaient soigner cette douleur récurrente. “C’est pour ça que j’ai accepté l’offre du CSKA Moscou. Je n’imaginais pas être vraiment blessé. Je pensais qu’il ne s’agissait que d’une tendinite ou quelque chose comme ça. Je me trompais évidemment. J’ai alors consulté plusieurs médecins et les avis étaient partagés. Certains disaient qu’il fallait opérer, d’autres pas. Au final, j’ai tranché seul en optant pour un passage sur le billard. C’était vraiment une blessure de merde.”

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.