Suarez : “Quand je joue, j’oublie la pression"

VENDREDI, 15 MARS 2013, 07:08 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

J’avais joué 45 minutes en match amical à Alost quelques jours plus tôt, mais ce n’était pas la même chose. Retrouver le Parc Astrid, c’était vraiment génial.”


C’était un grand moment d’émotion. En rentrant chez moi après la rencontre, j’avais toujours ces chants dans ma tête. J’ai d’ailleurs eu beaucoup de mal à trouver le sommeil, mais cela arrive souvent ça après un match.”
Je sens bien que j’ai encore beaucoup de travail à accomplir pour retrouver mon meilleur niveau. Je bosse beaucoup à l’entraînement pour revenir au plus vite.”
Le championnat est encore long. Le groupe anderlechtois est large et très fort, je peux donc revenir sans trop me mettre de pression non plus.”
“Quand je joue, j’oublie la pression. Moi ce que je veux, c’est retouché la balle car je suis né pour jouer au foot. Maintenant, si je peux aider l’équipe dans la conquête du titre, je le ferai évidemment.”
Quand avez-vous vu enfin le bout du tunnel ?

“Il y a un mois, à peu près, en reprenant les entraînements normalement. Avant ce moment-là, j’avais un peu l’impression d’être un pensionné. Là, je revis, je suis à un nouveau un footballeur.”

(source Dhnet)



anderlecht-online forum