"Vendre Jeremy maintenant ne faisait pas partie de notre plan"

LUNDI, 5 OCTOBRE 2020, 22:12 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS - INTERVIEWS Le RSC Anderlecht vient d'officialiser le transfert de Jeremy Doku. Le camp mauve, le Diable Rouge et le Stade Rennais ont trouvé un accord. Les dirigeants du RSCA se sont exprimés sur cette transaction qui divise un bon nombre de fans du Sporting. “Vendre Jeremy maintenant ne faisait pas partie de notre plan" a Karel Van Eetvelt sur lesite officiel. 

Une offre qui ne pouvait se refuser

"Nous avons reçu une très belle offre de Rennes a poursuivi le CEO , un montant record absolu pour le RSCA. Dans la situation actuelle, que nous connaissons tous, nous ne pouvions pas la refuser. Avec le montant de transfert convenu, nous pouvons continuer d’assurer, étape par étape, la santé financière de notre club"

Un compliment pour l'ensemble de notre formation

“D'un point de vue sportif, ce transfert constitue bien sûr une lourde perte, a expliqué Peter Verbeke. C'est également un transfert qui ne cadre pas dans notre vision sportive. Mais nous devons d'abord garantir notre situation financière avant de pouvoir pleinement déployer cette vision. C'était aussi le souhait de Jeremy de sauter le pas et de se développer davantage dans un club actif en Ligue des Champions."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.