"Une gestion en bon père de famille"

LUNDI, 5 OCTOBRE 2020, 12:37 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS - INTERVIEWS Le transfert de Jérémy Doku alimente bien évidemment toutes les conversations et divise bon nombre de fans d'Anderlecht. Les problèmes de gestion du RSCA ne datent pas de hier, et la recapitalisation pose des problèmes puisqu'il existe une opposition entre les anciens et nouveaux actionnaires. 

Pour le journaliste flamand Peter Vandenbempt les dirigeants du Sporting ont agi en bons pères de famille en transférant la pépite de 18 ans formé en partie à Neerpede.

"Cela augmente les chances qu'Anderlecht ne doive plus se présenter les caisses vides lors des prochaines périodes de transfert. Anderlecht gagne quelques mois ou peut-être un an dans le redressement financier du club"

Sacrifier un talent pour conserver les autres plus longtemps

"La remarque que j'ai entendue à gauche et à droite, selon laquelle Anderlecht, en vendant sa jeune perle, nie sa propre philosophie et son choix pour la jeunesse, est non seulement gratuite et populiste, mais surtout erronée."

"Il est clair que cette décision à court terme va hypothéquer les chances de succès sportif cette saison, mais en en sacrifiant un, vous pourrez peut-être garder les dix prochains jeunes talents à bord plus longtemps"

 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.