Radzinski : "Je reste supporter d’Anderlecht"

SAMEDI, 3 OCTOBRE 2020, 12:00 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Tomasz Radzinski est resté un grand supporter d’Anderlecht, il continue de suivre le club et il a encore des contacts réguliers avec Jonas De Roeck entre autre. Il n’aime pas voir son équipe perdre, il avait notamment renseigné Jonathan David avant qu’il ne signe à Gand à la direction mauve mais la transaction était trop onéreuse pour les caisses mauves.


Il est resté très populaire en Belgique, il garde plein de souvenir comme le but de Bertrand Crasson contre Bruges en 2001. Il y avait une vraie cohésion dans le groupe, il est resté très proche des membres de l’équipe de cette époque.

Il aimerait voir un coach spécial pour les attaquants à Anderlecht et un autre pour le secteur défensif. Il cite notamment Luc Nilis qui avait été cité comme proche d’un retour à Anderlecht. Pour rappel Vincent Kompany est un ancien défenseur, Nicolas Frutos est un ancien attaquant et Jonas De Roeck officiait comme défenseur également ce qui fait d’eux déjà des gars aux caractéristiques spécifiques.

Il souhaiterait aussi revoir Anderlecht évoluer avec deux attaquants, il tenterait aussi de mettre Jérémy Doku en numéro neuf pour qu’il prenne de vitesse les défenseurs adverses. Il estime que Bruges à pour le moment un an ou deux d’avance sur Anderlecht.

Il n’est pas très optimiste pour la rencontre de ce dimanche contre Bruges, il craint une défaite. Il ne voit cependant pas une grosse défaite pour Anderlecht, le talent est présent dans l’équipe. Il faudra que tous les joueurs se donnent à fond pour espérer une victoire et aussi gérer le match jusqu’au bout.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.