Frutos : "Kompany n’est pas une personne têtue"

SAMEDI, 3 OCTOBRE 2020, 11:05 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Nicolas Frutos a été touché de près par le virus du Covid-19, sa sœur a été positive et il a été inquiet pour sa famille. Il n’a pas vu ses filles qui sont restée en Argentine depuis plusieurs mois. Il s’est aussi mis en quarantaine suite à l’épidémie qui sévit à Anderlecht pour protéger sa femme qui est enceinte.


Le nombre de test positif complique la constitution de la sélection, elle peut changer à tout moment sans compter la blessure d’Adrien Trebel qui venu gripper la dynamique mauve également.

Les résultats étant en progrès en ce début de saison, le joueur doute moins relate le coach adjoint. Ils arrivent enfin a mettre en pratique ce qui est enseigné à l’entraînement assure-t-il. Il y a aussi plus d’équilibre entre la jeunesse et l’expérience dans le noyau.

L’équipe doit cependant encore faire beaucoup de progrès et notamment dans la gestion des fins de matches. Il attend que tout le monde s’applique dans la gestion des fins de matches, tant la défense que les médians mais aussi les attaquants.

Il ne pense pas qu’Anderlecht sera une proie facile pour Bruges, le match ne sera pas à sens unique. Il ne veut pas juger le niveau de l’équipe avant la fin de la phase classique du championnat, pour le moment il s’agit de régler les détails du process.

Il est clair pour toute l’équipe qu’un classement en dehors du top quatre serait une déception. Vincent Kompany comme un coach et il précise qu’enfin le football est redevenu le sujet principale de conversation à Anderlecht. Il se sent heureux à Anderlecht où il vit un rêve qu’il a parfois du mal à croire.

Chaque personne du staff à ses tâches à effectuer, l’ambiance est très bonne entre les membres du staff. Il savait tous qu’à un moment donné Franky Vercauteren allait laissé sa place à Vincent Kompany.

Contrairement a ce que la presse écrit, il confirme que Vincent Kompany n’est pas a personne têtue décrite dans les journaux et qu’il écoute l’avis de tout le monde. Il assure ne pas viser actuellement une place de T1 car il veut avant tout évoluer dans un environnement qu’il affectionne ce qu’il a en ce moment.

Il ne sent pas intouchable à Anderlecht, il sait qu’il doit prouver son utilité chaque jour. Il se donne a fond pour le club et il passe beaucoup d’heure au club et parfois même au détriment de sa vie de famille.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.