Réaction d'Herman Van Holsbeeck

JEUDI, 20 JANVIER 2005, 16:51 - Sylec
Anderlecht-Online No Image Found

Le manager d'Anderlecht, Van Holsbeeck, veut couper court aux incidents qui tiraillent le club. "Si les joueurs vont trop loin, nous ne les laisserons pas agir.", assène le manager.

Hugo Broos ne veut plus dépenser d'énergie à régler les conflits. "Pas d'accord", répond Van Holsbeeck. "Ce n'est pas le moment de se défiler et de ne pas assumer ses responsabilités. Si nous loupons le titre, tout le monde sera en tort."


"Jeudi, nous aurons une rénion de la direction. L'entraîneur aura l'occasion de s'expliquer et de nous situer le problème. Il est dépendant de ses joueurs mais en a aussi la responsabilité."


"La direction va faire quelque chose pour régler les incidents et atténuer la frustration de ceux qui sont malheureux.", affirme le Bruxellois au Laatste Nieuws. "Pas par un boycot de la presse mais grâce à notre structure."
Le manager ne veut pas critiquer son coach mais lui donne ses conseils. "Il n'ya pas que la direction qui soit en mesure de faire quelque chose. L'entraîneur ne doit pas laisser aller les choses."


Vise-t-il Kompany pour son retard de lundi? "Kompany est trop important pour nous. Il aura besoin d'assistance car les semaines à-venir seront vitales pour lui. Il est, en effet, le grand favori pour le Soulier d'Or."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.