Pas encore de forfait pour Trebel

VENDREDI, 2 OCTOBRE 2020, 13:10 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

BLESSURES - INTERVIEWS A 48 heures du Topper à Bruges, la question est de savoir sur quels éléments pourra compter Vincent Kompany. Entre la quarantaine de certains joueurs et la blessure au genou d'Adrien Trebel, les doutes subsistent dans le noyau d'Anderlecht. 

Bonne nouvelle pour Trebel, il a retrouvé individuellement la pelouse du centre d'entraînement à Neerpede et le médian s'est joint au groupe pour participer à divers exercices. 

Vincent Kompany compte attendre demain lors de la dernière séance collective pour fixer sa sélection. Le coach verra également l'évolution des joueurs qui ont passé plusieurs jours en quarantaine en respectant un programme individuel concocté par le staff. 

"Certains ont été plus touchés que d'autres par le virus. Yari s'est bien senti pendant sa quarantaine et tout dépendra de son premier entraînement."  a déclaré l'ancien Diable Rouge. 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.