Les canaris ne sont pas laissés croquer par les élites mauves

JEUDI, 1 OCTOBRE 2020, 18:15 - DavidBxl
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - JEUNES Habituellement un oiseau pour le chat, les canaris ne se sont pas laissés croquer ce samedi. En 4 confrontations, les jeunes de St-Trond ont forcé un partage et l’ont même emporté sur le terrain d’une équipe des U15 qui n’avait quasi jamais connu la défaite au cours des deux dernières saisons. Anderlecht a de son côté dû batailler pour rafler la victoire dans les deux autres matches.  

 

U18 : St-Trond - Anderlecht : 0-1
U16 : Anderlecht - St-Trond : remis
U15 : Anderlecht - St-Trond : 1-2
U14 : St-Trond - Anderlecht : 1-3
U13 : St-Trond - Anderlecht : 2-2
 

U18 :victoire 0-1
Les U18 ont dû batailler jusqu’au bout pour ramener à Bruxelles leur 4eme victoire en 5 matches. Le groupe dirigé par le duo Peeters-Haegeman occupe grâce à ce bon parcours la 2eme place à égalité avec Bruges qu’il lui rendra visite ce samedi pour une rencontre importante dans la course au titre.
  
Composition : Van Attenhoven, Amisso, Nonge Boende, O. Dewaele, Diozeye Mwini (84’ Saihi Culeddu), Borecki (69’ Herssens), Michez, Lapage (c), Guindo, Kireev (86’ Agyapong), Agyei

Remplaçants : Eeckhout, Herssens (in 69’), Belhadj, Moreno Madrid, Saihi Culeddu (in 84’), M. Dewaele, Agyapong (in 86’)

But : Michez

Entraineurs : Peeters, Haegeman
 

U16 : remis
En raison d’un terrain rendu impraticable par les fortes précipitations, l’arbitre n’a eu d’autre choix que de remettre le match.  
 

U15 : défaite 1-2
Avec deux défaites et nul en 3 matches, les doubles champions traversent incontestablement une période difficile. Privés de 3 joueurs évoluant dans la catégorie supérieure et de leur meilleur joueur depuis le début de championnat, les U15 ont réalisé une très mauvaise première mi-temps qui leur fut fatale. Inoffensifs et à court d’inspiration, ils ont en effet subi la loi de St-Trond qui leur a planté méritoirement deux goals dont un par Ndefe qui a quitté Neerpede cet été pour le Limbourg. La 2eme mi-temps fut de meilleure facture mais pas suffisante pour renverser la vapeur. Même si le jeu fut moins poussif après la pause, les occasions des mauves restèrent cependant très rares.

Les U15 auront bien besoin de Leo Virisario qui reviendra de suspension pour le délicat déplacement à Bruges. Une bonne prestation mais aussi un bon résultat sont attendus pour enrayer la descente du groupe.
     
Composition : Haentjes, Arens, Likebe (c), Barry, Wola, Luyckx, Belaj, Conte, Vergeylen, Bounida, Makoun

Sont montés au jeu : Vronincks, Morel, Waki, Vereecken.

Suspendu : Leo Virisario

Buts :
16’ : Creemers (0-1)
18’ : Ndefe (0-2)
49’ : Vereecken (1-2)
 
 
U14 : victoire 1-3
Victoire méritée des U14 qui continuent leur beau parcours. Les deux réalisations du capitaine Jarne Flies ont bien aidé l’équipe pour empocher son 5eme succès en 6 rencontres. Leader avec 3 points d’avance sur Genk, le groupe entrainé par Moukrim recevra ce samedi le 3eme du classement.
 
Noyau : Temmerman (Gk), Wilbaux (Gk), Milisic, Debondt, De Cat, Djongo, Liema Kenny, Liema Kylian, Vande Gucht, Van de Ven Maycale, Flies (c), Bohamdi-Kamoni, Van Britsom, Sarfo, Smets
 
 
U13 : nul 2-2
Privés de quelques joueurs appelés dans la catégorie supérieure, les U13 perdent à nouveau des plumes.
 
Noyau : Wauters (Gk), Timmermans (Gk), Hungenaert, El Adfaoui, Colans, Reinat, Abdellaoui, Vervloet, De Ridder (c), Van de Ven Terry, Biladi, El Hassani, Djuma, Mahroug, Murenzi
 
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.