Nuytinck : "Wasyl est un grand professionnel"

LUNDI, 11 MARS 2013, 06:57 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

“Je me suis permis de porter davantage le ballon car l’adversaire le permettait. On a sans doute joué moins haut mais il n’y avait rien de prémédité.


Certains pensent peut-être que c’était un problème de confiance mais cela n’a rien à voir. On a parlé en groupe durant la semaine mais on le fait à chaque fois. Je ne vais pas vous faire croire que c’est agréable d’encaisser deux défaites, mais il n’y avait aucune tension après cela. On voulait juste à tout prix gagner.
J'adore aussi jouer avec Marcin. Sincèrement, je l’admire. Il n’a pas eu beaucoup de temps de jeu cette saison mais il n’a jamais changé. C’est l’un des plus grands professionnels qu’il m’ait été donné de côtoyer. J’ai rarement vu cela !
“Stressé ? Mais je n’ai jamais été angoissé, vous savez. Quand on est à Anderlecht, on n’a pas le droit de se mettre dans ces états-là. On a un boulot : c’est de gagner chaque semaine. D’ailleurs, la confiance au sein du groupe n’a jamais bougé. Il y a tellement de qualités dans ce groupe qu’on ne peut finalement avoir que des problèmes de luxe.”

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.