Trebel est forfait, Vlap n'est pas encore prêt

VENDREDI, 25 SEPTEMBRE 2020, 16:15 - La Panthère Mauve
Logo Anderlecht-Online

INTERVIEWS Mohammed Dauda est déjà le 9ème joueur d'Anderlecht à devoir être mis en quarantaine. Michel Vlap était négatif lors de son dernier test. "Michel est de retour dans le groupe. C'est une très bonne nouvelle. Mais seulement depuis aujourd'hui. Eupen arrive trop tôt pour lui", a déclaré Kompany en conférence de presse.

Des tests encore aujourd'hui

Donc pas de Vlap contre Eupen et peut-être aussi pas de Bakkali, bien que Kompany ait été un peu trop rapide pour lui. "Il a un rhume et a été renvoyé chez lui par mesure de précaution. Nous devons attendre les tests d'aujourd'hui. Si c'est négatif, Bakkali rejoindra le groupe".

"J'ai confiance en tous mes joueurs"

Malgré tous les problèmes et les absences, Vincent Kompany veut rester "positif". 

"Purement en termes de nombre et d'expérience, ça devient serré en effet, mais je ne vais pas me plaindre à ce sujet".

"Je demande à tous mes joueurs qu'ils soient toujours disponibles. J'ai foi en chacun d'entre eux. Si je dois mettre Sardella à l'arrière, c'est ce que je ferai. Si je dois faire la même chose avec Kana, j'ai confiance aussi".


Tous problèmes dans le noyau proviennent du Coronavirus .  La seule exception est Adrien Trebel, qui est légèrement blessé. "Il ne sera peut-être pas prêt, mais nous essaierons de le préparer dès que possible. Adri a un petit problème à court terme. Mais les joueurs qui sont disponibles sont tous en forme et ont faim".

Source: sporza



anderlecht-online forum