"Tous les grands clubs ont Doku dans leur collimateur"

MERCREDI, 23 SEPTEMBRE 2020, 07:22 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE Après la prolongation de contrat d'Anouar Ait El Hadj, Anderlecht se penche sur les dossiers plus délicats concernant Yari Verschaeren et Jeremy Doku. Des négociations sont en cours entre les dirigeants mauves et les deux clans. 

Anderlecht avait exprimé son intention de garder Jérémy Doku "aussi longtemps que possible". Le jeune joueur est lié jusqu'en 2022, Anderlecht lui offre une prolongation de contrat et une augmentation, mais dans un cadre financier sain.

Doku et son entourage ne sont pas opposés à un nouvel accord, mais ils ne sont pas pressés. Anderlecht, en revanche, souhaite parvenir rapidement à un accord, afin d'être mieux armé contre l'intérêt croissant. "Tous les grands clubs européens ont Jérémy dans leur collimateur", avance Anderlecht. La RSCA n'a pas l'intention de vendre Doku cet été. Mais que faire si un club dépose sur la table un joli pactole?

Anderlecht s'est également assis autour de la table avec Yari Verschaeren. Pour les agents néerlandais du médian, ce fut une désillusion : ils avaient compté sur une augmentation de salaire, à Anderlecht, les dirigeants pensent plutôt à le prolonger aux mêmes conditions.

 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.