Van Eetvelt: "Respecter les règles"

MARDI, 22 SEPTEMBRE 2020, 08:32 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE Le ministre Ben Weyts, comme beaucoup d'autres, était mécontent des images de certains supporters du Racing Genk ne respectant ni la distanciation sociale ni le port du masque. Karel Van Eetvelt, CEO du RSC Anderlecht, demande également que les règles continuent d'être respectées dans les stades. 

Entre-temps, le Racing Genk a déjà été soumis à des mesures plus strictes par Weyts ; les Limbourgeois voient le nombre de ses supporters autorisés à être présents dans le stade réduit de moitié.

Van Eetvelt soutient Weyts dans son appel à continuer à respecter les règles : "Le football a besoin de spectateurs, ce n'est qu'en respectant les mesures que nous pourrons revenir à des stades pleins".

"Je ne peux que soutenir l'appel de Ben Weyts. Le football a besoin de spectateurs. Nous devons avoir du respect pour les règles afin de contenir le virus. C'est la seule façon pour nous de pouvoir à nouveau jouer bientôt dans des stades pleins. Et c'est ce que nous voulons tous..."

Tout s'est bien déroulé au Lotto Park contre le Cercle de Bruges. Il est donc nécessaire de poursuivre nos efforts et ce dès dimanche pour la réception d'Eupen.

Appréciez le football en toute sécurité 

Anderlecht fait le maximum afin de rendre votre séjour au stade agréable et sécurisé. C'est pourquoi un certain nombre de mesures sont prises pour assurer la santé de nos fans et continuer à jouer des matches avec public. Nous comptons sur nos plus fidèles supporters pour respecter ces règles. C'est en effet la seule manière d’assurer ensemble encore plus de matches publics. Ne venez donc pas au stade si vous n'avez pas de ticket et regardez le match en toute sécurité à votre domicile.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.