Un super contaminateur dans le noyau d'Anderlecht

DIMANCHE, 20 SEPTEMBRE 2020, 22:55 - purpleketje
Logo Anderlecht-Online

AUTRE

Les tests au Covid-19 qui ont été effectués samedi après-midi au sein du RSC Anderlecht, ont abouti à 1 résultat positif ce dimanche matin. Yari Verschaeren a été testé positif, rappelle la Pro League.



Après le test positif de Michel Vlap la semaine dernière, le noyau du RSCA a été testé lundi et mercredi. Étant donné que ces tests ont également indiqué plusieurs résultats positifs, faisant état d'un super contaminateur dans le noyau, l'équipe médicale de la Pro League a décidé d'avancer le test prévu du lundi 21 septembre au samedi 19 septembre, avec un test supplémentaire qui sera effectué le mardi 22 septembre.

Les résultats du test effectué hier après-midi ont été analysés plus rapidement que les 24 heures prévues et ont indiqué le résultat positif de Yari Verschaeren. Étant donné que le résultat n'était pas connu avant le début du match, le joueur pouvait jouer le match. Les procédures élaborées dans le protocole de la Pro League ont été respectées.

Après les différents tests positifs effectués la semaine dernière au RSC Anderlecht, les mesures de distanciation sociale ont été strictement appliquées au sein du club, notamment l'obligation générale de porter le masque au sein du club et l'interdiction d'utiliser les vestiaires. Hier, les vestiaires n'ont pas été utilisés pendant le match à Waasland-Beveren.



Source: Pro League



anderlecht-online forum