Kompany : "Il faut gommer les déchets de notre jeu"

DIMANCHE, 20 SEPTEMBRE 2020, 09:25 - demoniaccrow
Logo Anderlecht-Online

INTERVIEWS Vincent Kompany regrette que Waasland-Beveren reçoive plusieurs occasions en fin de match, cela ne lui fait pas oublier les choses positives qui ont eu lieu avant cela. Il voulait voir de l’audace en attaque et il a bien vu cela mais il y a encore un manque de concrétisation devant le but.
 

Il souligne que Hannes Delcroix a fait ce qu’il lui avait demandé, il a contrôlé la profondeur avec sa vitesse. Beaucoup de personnes pensent qu’il n’est pas rapide mais c’est faux selon le coach. Il compte sur lui pour le reste de la saison.
 
Il retiendra la circulation du ballon et l’énergie mise dans ce match. Il aurait voulu que l’équipe marque plus de buts, l’équipe progresse mais il faut encore travailler sur les déchets du jeu mauve.
 
Il conclut en disant que les deux buts sont sans doute le fruit d’une mauvaise communication, il va revoir les images pour voir qui est fautif et ce qu’il y a lieu d’améliorer sur ce sujet. Il fera aussi un état des lieux de son groupe pour voir ce qu’il y a moyen d’améliorer.
 

Source: La Dernière Heure
la dernière heure (C.F.)



anderlecht-online forum