Réaction de Broos et Van Holsbeeck

MERCREDI, 19 JANVIER 2005, 11:39 - Goofy
Anderlecht-Online No Image Found

La défaite à Genk, synonyme d'élimination précoce en Coupe, suscitait évidemment une grosse déception dans le camp anderlechtois à l'issue de la rencontre. "C'était un vrai match de Coupe", estimait Van Holsbeeck.

"Genk a dominé la première mi-temps mais nous étions meilleurs lors de la première demi-heure de la seconde période. À 1-1, nous avions le match en mains. Tout le monde est déçu. Par l'élimination. Pas par la prestation. Anderlecht a bien joué et on ne peut rien reprocher aux joueurs. Les deux derniers jours ont été agités au Sporting mais, quand on voit la mentalité qu'ils ont affichée, on peut conclure que cela ne nous a pas influencés. Ils ont tout donné. Un autre match difficile nous attend samedi, à Saint Trond. À Anderlecht de se reprendre, car il ne nous reste que le championnat. Là non plus, nous n'avons pas tout en mains..."

Hugo Broos, lui, parlait d'une victoire méritée pour la formation de René Vandereycken. "Lors du premier quart d'heure, il n'y avait que Genk sur le terrain et le 1-0 était logique, analysait le coach du Sporting. Ensuite, nous avons rétabli l'équilibre mais les attaquants n'ont pas créé assez de danger. C'est leur faute et celle de toute l'équipe. Nous étions meilleurs après la pause mais, au moment où nous avons cru renverser la situation à notre avantage, nous encaissons le 2-1. Nous n'avons pas su réagir. Nous savions que ce tirage n'était pas un cadeau: le mariage entre Anderlecht et la Coupe n'est décidément pas un mariage réussi..."




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.