Magali Suarez : “Mati n’a plus peur de rien”

JEUDI, 7 MARS 2013, 07:07 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

“Je croyais qu’il n’allait jouer que vingt minutes ! Et le pire, c’est qu’il n’était même pas fatigué à la mi-temps. Il aurait bien voulu continuer, mais après des mois difficiles, c’était un grand moment.”


On s’est envoyé des messages après le match. Je voulais savoir comment son corps avait réagi. Il m’a juré qu’il ne ressentait plus rien. Mati était aux anges. On voit qu’il est presque prêt pour un match complet.”
“Il était très nerveux. Mercredi matin, il s’est réveillé à 7 h alors que, d’habitude, l’entraînement est seulement en fin de matinée. Il m’a dit qu’il n’arrivait plus à fermer les yeux. Depuis des jours, on ne faisait que parler de ce match tout le temps. Mais je le comprends : il faut bien se rendre compte qu’il est resté huit mois sans jouer.”
“Mati n’en parlera jamais tout haut. Mais dans sa tête, il espère secrètement être là samedi pour la venue de Malines. En fait, il rêve surtout de faire les mêmes playoffs que la saison passée.”


(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.