Murillo: "Je suis le premier joueur du RSCA recruté sur base du Data"

VENDREDI, 11 SEPTEMBRE 2020, 08:42 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Amir Murillo a vécu une coupe du monde avec le Panama, il y a notamment rencontré la Belgique et il a eu ses premiers contacts avec Vincent Kompany. Il a fait ses débuts professionnels au FC San Francisco et il a vite été repéré par le Red Bull New York. Cela lui a servi de tremplin pour faire le grand saut vers l’Europe.

Il est finalement resté trois saisons en MLS, il a été le premier joueur de son pays sélectionné dans le All Star Game en 2018. Il assure que le niveau de la MLS n’est pas si bas que semble le penser beaucoup d’Européens.
 
Il n’est pas retourné dans son pays pendant la crise sanitaire, les frontières de son pays étaient déjà fermées et il lui était impossible de voyager jusque là. Il a refusé des offres du Standard, du PSV et plusieurs clubs espagnols pour signer à Anderlecht, il a été convaincu par Vincent Kompany qui lui a passé un coup de téléphone.
 
Il a été le premier joueur recruté par Anderlecht sur base du Data, il est persuadé qu’Anderlecht ira beaucoup mieux quand ils réussiront à marquer plus facilement. Le RSCA possède assez de solutions offensives et l’équipe doit maintenant aller de l’avant.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.