Doku est une grande fierté

JEUDI, 10 SEPTEMBRE 2020, 09:02 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Les parents de Jérémy Doku ont vécu les débuts de leur fils en tant que Diable Rouge devant leur télévision. Ils étaients heureux lorsqu’il a inscrit son premier but pour la sélection belge. Le joueur lui est rentré chez ses parents après le match comme chaque week-end, il y a été reçu avec beaucoup de fierté.
 

Toute la famille du joueur a eu beaucoup de mal à trouver le sommeil après une pareille soirée, ils sont satisfaits de la tournure que prend la carrière de leur enfant prodigue. La fierté est le maître mot de la famille quand elle parle de Jérémy.
 
Aimé Anthuenis ne voit pas de soucis avec le jeune âge du joueur, il a du talent et il doit être utilisé à bon escient. Les principales critiques à son égard sont sur son dernier geste mais il travaille pour améliorer cela, il aura une saison déterminante avec Anderlecht selon l’ancien coach mauve.
 
Georges Leekens est content que Roberto Martinez ait laissé le jeune mauve tout le match sur le terrain surtout après sa première mi-temps où il semblait très impressionné. Il faudra maintenant confirmer les bonnes dispositions montrées.
 
Paul Van Himst conclut en déclarant que jeune joueur a beaucoup de classe, il est capable de décider d’un match sur une action et il sait s’adapter. Il est d’avis qu’il doit figurer dans la liste pour le championnat d’Europe, il incarne le résurrection d’Anderlecht affirme-t-il.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.