Colassin : "Je ne me sens pas sous pression"

LUNDI, 7 SEPTEMBRE 2020, 09:23 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Antoine Colassin a été repositionné à la place de numéro neuf par Craig Bellamy, il a appris à aimer ce poste où il se sent bien. Il se sent très bien physiquement et la préparation fut longue ce qui lui a fait beaucoup de bien.

Il a une très bonne lecture du jeu du fait d’avoir évolué auparavant comme milieu offensif, il sait quand il doit venir prêter main forte à ses coéquipiers. Le fait que Vincent Kompany ait pris la place de T1 rend les choses plus claire pour le groupe reconnaît-il, ils savent qui dirige à présent.
 
L’arrivée de Lukas Nmecha ne lui a pas mis de pression supplémentaire, ils étaient déjà trois pour une place avant cette arrivée. Il assure même qu’il faut de la concurrence dans un noyau pour rendre les joueurs meilleurs.
 
Une saison réussie pour le jeune mauve passera par le nombre de buts qu’il marquera, il sait que cela est très important. Au niveau de l’équipe, il estime qu’une qualification pour les playoffs est l’objectif.
 
Il aimerait savoir garder le ballon avec son corps comme le fait Landry Dimata; Sa blessure à la cheville est bien derrière lui et cela lui a montré un aspect qu’il connaissait pas du football car il n’avait jamais été blessé sérieusement avant.
 
Il conclut en déclarant qu’il n’a pas bien évolué contre Ostende et qu’il doit oublier ce match, il ne se sent pas sous pression par la concurrence, il trouve même que cette concurrence est normale et nécessaire à Anderlecht.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.