Match en Allemagne annulé pour les U17 belges décimés par le Covid

DIMANCHE, 6 SEPTEMBRE 2020, 15:39 - DavidBxl
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - JEUNES Après la première double confrontation en U17 disputée en Allemagne ce jeudi entre le pays hôte et la Belgique (article), un deuxième match devait avoir lieu ce samedi à Harsewinkel. Malheureusement la partie a dû être annulée car la sélection belge a été fortement touchée par le Covid. Sur les 22 joueurs partis en Allemagne, 14 ont été testés positifs.
 

Parmi les 14 joueurs touchés, 7 proviennent de Genk dont l’ancien mauve Pierre Dwomoh qui fait déjà partie du noyau A. Trois membres du staff sont également positifs au Covid. Anderlecht était représenté par Stroeykens (photo), Stassin et Herssens mais on ne sait pas encore pour l’instant s'ils ont également été testés positifs.

Même si un seul joueur a présenté des symptômes, le match a été annulé. L’Allemagne qui a pourtant été épargnée a également décidé de supprimer sa rencontre de lundi contre le Luxembourg.

Les joueurs concernés seront mis en quarantaine ce qui aura probablement un impact sur la prochaine journée de championnat en espoirs et en U18.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.