Martinez : "Kompany n’interfère pas dans ma sélection"

MERCREDI, 2 SEPTEMBRE 2020, 10:14 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Roberto Martinez veut voir comment Jérémy Doku va s’adapter au groupe des Diables Rouges. Il admire sa façon de pouvoir se créer une occasion là où il n’y en a pas. Il a d’énormes atouts en un contre un, il le voit plus évoluer sur le flanc gauche où cela lui ouvre de l’espace tandis qu’à droite il doit régler sa dernière passe.
 

Il doit rester plus calme dans le choix de son dernier geste, avec l’âge cela deviendra de plus en plus facile assure le coach. Il n’a pas sélectionné le joueur pour qu’il choisisse définitivement la sélection belge au détriment du Ghana, il croit en lui et son futur.
 
Il veut constater par lui-même où en est Yari Verschaeren, il sait que son début de saison n’est pas idéal avec peu de temps de jeu. Il aimerait qu’il en retrouve pour éviter de devoir l’écarter du groupe. il doit sa sélection au fait qu’il a toujours bien travaillé lors des précédents rassemblements. Il le considère comme un mélange d’Eden Hazard et Dries Mertens.
 
Il est navré que certains supporters, principalement du Standard, aient déclaré la semaine passée que Vincent Kompany lui avait forcé la main pour la sélection de certains joueurs. Il n’a jamais favorisé aucun club et ce ne sera jamais le cas assure-t-il.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.