Andersen : "Je ne suis pas fâché avec Anderlecht"

MERCREDI, 2 SEPTEMBRE 2020, 09:52 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Henrik Andersen ne sera plus scout pour Anderlecht, son contrat n’a pas été renouvelé après quatre années de collaboration. L’ancien mauve se dit déçu évidemment mais il n’est pas fâché , il assure même qu’Anderlecht reste son club.
 

Il ajoute que beaucoup de personnes n’ont pas reçu de prolongation de contrat et il en fait partie, la raison est essentiellement financière et il accepte cela. Le scout danois aime voir les matches au stade mais ce n’est pas possible pour le moment et il n’est pas favorable à la vidéo.
 
Il demande à la presse de ne pas en faire un scandale, il était bien payé mais il aurait aimé que cela se passe en face à face plutôt que par téléphone. Il avait proposé une baisse de son salaire mais il n’a pas reçu de réponse de la part du RSCA.
 
Il espérait mieux en tant qu’ancien joueur mais il ne crachera pas dans la soupe comme d’autres seraient tentés de le faire. Il estime que le Sporting a d’autres problèmes que cela à régler en ce moment.
 
Il viendra toujours dans le public d’Anderlecht dés que ce sera possible, il confie même qu’il espère que le club fera les bons choix et retrouvera petit à petit l’image qu’il avait autrefois. Il est de ceux qui pensent qu’il faut combiner le data avec le scouting mais tout le monde ne partage pas son avis.
 
Il conclut en disant qu’il va prendre du repos avant de voir si éventuellement un club allemand aurait besoin d’un scout du championnat belge et néerlandais. Il ne tient par contre plus à faire le tour du monde pour visionner des joueurs comme il l’a fait par le passé.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.