Dimata: "C’est un rêve pour moi"

MARDI, 1 SEPTEMBRE 2020, 18:55 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Roberto Martinez a accueilli aujourd'hui les Diables Rouges au centre national de football à Tubize. Le jour J pour Landry Dimata qui fête en prime ses 23 ans. "C’est un rêve pour moi, c’est un magnifique cadeau"a déclaré l'attaquant d'Anderlecht.

Landry Dimata revient de loin, de longs mois sur la touche suite à une blessure au genou, mais malgré ses déboires, il a toujours pu compter sur le soutien de l'entraîneur fédéral. Roberto Martinez suit l'Anderlechtois depuis son transfert en Allemagne et désormais il est temps de l'intégrer parmi les meilleurs Belges. 

"Nous sommes ici entourés de grands joueurs. C’est l’occasion de voir à quel niveau nous nous situons. Je suis déjà très content d’être là et si le coach a besoin de moi et me lance, je serai prêt"

Le physique est bon

Anderlecht reste prudent avec la situation de Dimata. Il a été épargné durant les premières journées de la compétition, mais il se déclare à 100%. Les soucis physiques sont derrière lui. 

" Les membres du staff font sans doute attention à moi et voulant ne pas aller trop fort. Mais je le respecte


Les joueurs sont évidemment testés au coronavirus. L'attaquant espère que le résultat sera négatif pour pouvoir profiter et poursuivre son apprentissage en tant que Diable Rouge. 

"Si on m’annonce que je suis positif, je crois que je fais une crise cardiaque. Car je suis très content d’être ici et je serais choqué d’apprendre que je dois retourner"





anderlecht-online forum