Cobbaut souffre d'une fracture

DIMANCHE, 30 AOÛT 2020, 08:36 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

BLESSURES Après Vincent Kompany, Anderlecht perd un 2e défenseur central. Elias Cobbaut est indisponible pour plusieurs mois , il souffre d'une facture de la cheville révèle Het Nieuwsblad. 

Le verdict est donc tombé pour le gaucher qui doit faire une croix sur sa sélection chez les Diables Rouges. Le média flamand parle d'une absence de 4 mois. 
Un scanner de l'articulation n'a laissé aucun doute sur la blessure : une fracture de la cheville. Il reste peu d'alternatives pour le remplacer.  A Ostende, Killian Sardella est monté au jeu, mais comme Hannes Delcroix et Marco Kana, il est encore très jeune.

Le duel semblait innocent à Ostende. Elias Cobbaut a sauté en l'air lors d'un duel, mais il est mal retombé. Il a quand même pu quitter le terrain en boitant. Dans le vestiaire, sa cheville a immédiatement enflé.

Un ou deux renfort en vue ? 

Dans le noyau B, il y a suffisamment de défenseurs centraux. Pensez à Milic, Sanneh, Vranjes, Josue Sa, James Lawrence, mais selon Kompany, aucun d'entre eux ne répond aux normes du RSCA. Ils sont superflus. Anderlecht avait donc déjà prévu de se doter d'un nouveau défenseur à un prix abordable, mais la blessure de Cobbaut rend ce besoin encore plus grand. Qui sait, il se pourrait même que deux défenseurs débarquent à Neerpede.

 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.