"C'est dommage de débuter contre le Standard"

VENDREDI, 28 AOÛT 2020, 09:15 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

DAMES - INTERVIEWS Le Clasico va lancer la saison du RSC Anderlecht en Superleague. Les ambitions de Patrick Wachel sont de conserver le titre. Certaines équipes se sont renforcées pour titiller l'ogre mauve. Les 10 entraîneurs ont été interrogés et les Mauve et Blanc ressortent favorites pour l'obtention des lauriers. L'entraîneur du Sporting regrette quand même que la saison débute par la réception du Standard. 

Comment s'est déroulée la préparation ?

"Bien, on ne peut pas se plaindre. Dommage que 2 rencontres ont été annulées, mais au total nous avons joué 5 matchs de préparation. Nous allons certainement encore grandir, c'est pourquoi il est dommage de débuter contre le Standard. Je pense que le Clasico vient trop tôt, tous les entraîneurs préfèrent jouer 4 matches avant une telle affiche. Mais de toute façon, c'est comme ça maintenant"

Que faut-il retenir du mercato d'été?

"C'est simple. Nous avons conservé les éléments que nous désirions. 6 joueuses nous ont quittés, pour 5 arrivées. Ces 5 (dont Kassandra Missipo et Amber Maximus de Gand, et Tessa Wullaert) sont des éléments de qualité. Il y aura beaucoup de concurrence"

Quelle est l'ambition du RSCA ?

"Faire aussi bien que la saison dernière, et ça, c'est devenir champion. Mais je pense que d'autres clubs comme Gand, Bruges et OHL se sont également bien renforcés."

Qui est le favori pour le titre ?

"Standard, ainsi que Gand, et Bruges, qui a beaucoup investi. Et il ne faut pas sous-estimez OHL."





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.