Wullaert : "Je suis impatiente d’affronter le Standard"

VENDREDI, 28 AOÛT 2020, 09:11 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Tessa Wullaert se dit prête pour la reprise du championnat qui aura lieu ce samedi à 14h contre le Standard. Elle assure que la préparation a été bonne et que plusieurs joueuses qui étaient blessées sont revenues en pleine forme.
 

Elle est très motivée par ce match car elle reçu beaucoup de messages de haine de la part de supporters du Standard. Ils l’ont surnommée Defour 2 mais elle doute que ces personnes s’intéressent réellement au football féminin.
 
Anderlecht a pour ambition de remporter un quatrième titre d’affilée, elle estime qu’il s’agit un peu d’Anderlecht contre le reste de la ligue féminine. Elle ajoute que le foot féminin belge a bien évolué depuis son départ, il y a du talent à Anderlecht et de plus en plus de budget.
 
Le coach lui a fait remarqué qu’elle avait boosté la motivation des joueuses, elle est déjà une des leaders de l’équipe. Elle est consciente qu’on attend beaucoup de sa part mais elle ne veut pas se mettre de pression en parlant d’un nombre de buts à atteindre.
 
Elle aimerait jouer comme numéro neuf mais elle est essentiellement utilisée comme ailier. Elle suit le programme de la fédération afin de devenir coach, elle aimerait être la première femme à coacher une équipe féminine en Belgique.
 
Elle conclut en déclarant que les joueuses ont été testées pour le Covid-19 avant le match amical contre le PSV mais qu’elles n’ont plus été testées depuis ce match pour cause de budget, elle n’a pas particulièrement peur de jouer malgré tout.

Photo Bco Pics



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.