Aaron Winter : “Il n’y a pas plus passionné que John”

SAMEDI, 2 MARS 2013, 10:06 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

Un des meilleurs amis de van den Brom est Aaron Winter, qui fêtait ses 46 ans hier. Winter a consacré un peu de son temps pour répondre aux questions de la DH . “Visiblement, il fait forte impression à Anderlecht, n’est-ce pas ?”


J’ai promis à John que j’allais venir voir un match cette saison. Je savais qu’il allait réussir. Coacher, c’est sa passion. Déjà quand il était joueur. Et il sait très bien souder un groupe.”
Comment était-il en tant que coéquipier ?

“Il réglait tout dans l’entrejeu. Il avait une bonne technique et une bonne passe, mais il n’était pas rapide. Même s’il n’était pas toujours titulaire, il a gagné beaucoup de trophées, dont la Ligue des Champions.”

Il n’a pas joué la finale contre le Milan AC, lors de laquelle Kluivert a marqué le seul but.

“C’est vrai, mais il a joué d’autres matches de cette campagne. Il était passionné par le foot. Et il voulait résoudre chaque situation de façon élégante. Ce n’était pas un récupérateur à la Jan Wouters, qui était un vrai pitbull.”

Il a marqué 93 buts à Vitesse.

“Oui, il sentait quand il pouvait monter. Il avait de la dynamite dans le pied droit. Quand on organise un match avec les anciens joueurs de l’Ajax, il marque encore régulièrement ses petits buts.”

Comment était-il dans le groupe ?

“Il avait un très bon humour. Il était le premier à faire des blagues avec les autres. Mais quand il fallait travailler, il travaillait.”

(source Dhnet)



anderlecht-online forum