"Si Kompany est content, je le suis aussi"

JEUDI, 27 AOÛT 2020, 09:20 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS

Peter Zulj garde la confiance de Vincent Kompany. Mais du côté de certains observateurs ou de fans, le son de cloche résonne différemment. "Si on ne m'aime pas c'est ainsi, Je ne peux que faire de mon mieux pour les convaincre". lance l'Autrichien.



Objectif l'Euro

Zulj est convoqué pour l'équipe nationale, son objectif sera de faire partie de la sélection pour l'Euro :"Je dois beaucoup jouer cette saison. Je veux aller aux championnats d'Europe"

Kompany est satisfait

 "Les gens ne comprennent pas mon rôle. Mon travail en tant que milieu défensif est de me battre, de gagner des duels et d'alimenter l'attaque. Pas pour marquer ou donner des passes décisives. Si je marque trois fois vendredi, tout le monde sera excité. Mais je pense qu'il est injuste qu'on écrive de la "merde" sur moi si je ne le fais pas. L'entraîneur ne s'y attend pas non plus. S'il est satisfait, je le suis aussi".

"J'aurais aimé avoir Kompany comme entraîneur il y a dix ans".

 "Honnêtement, au début de ma carrière, je n'ai pas toujours eu un comportement professionnel."
Dans son pays d'origine, on le comparait à l'enfant terrible Marko Arnautovic. "Quand je vois comment mes jeunes coéquipiers sont maintenant occupés avec leur corps, leur nourriture, leurs habitudes de sommeil...Respect. "





anderlecht-online forum