Teklak : "Anderlecht manque de profondeur"

MARDI, 25 AOÛT 2020, 08:37 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Alex Teklak a remarqué qu’Anderlecht éprouvait beaucoup de difficultés contre des équipes bien organisées, cela a de nouveau été le cas contre Mouscron. Anderlecht possède beaucoup de joueurs très techniques et ils aiment recevoir le ballon dans les pieds ce qui peut être contraignant contre des équipes qui refusent le jeu.
 

Anderlecht a besoin de profondeur pour percer les murs qui se dressent devant lui, Mustapha Bundu pourrait se révéler être une solution. Anderlecht pourra déséquilibrer une équipe avec un joueur qui prend de la profondeur et un autre qui décroche assure-t-il.
 
Il estime également qu’Anderlecht n’utilise pas assez les diagonales, il faudra pour cela plus de vitesse d’exécution. Il y a aussi un manque de connexion dans le milieu du jeu, peu de possibilités s’offrent au porteur du ballon.
 
Seul Percy Tau et Jérémy Doku peuvent faire la décision sur une action individuelle et ce n’est pas suffisant pour le consultant. Il conclut en déclarant qu’Anderlecht doit cesser de jouer par à coup, ils doivent continuellement amorcer des attaques.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.