Teklak : "Un bon coaching de Kompany"

LUNDI, 24 AOÛT 2020, 09:45 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Alex Teklak a trouvé que la première mi-temps d’Anderlecht a été trop stérile, les joueurs étaient trop lents et prévisibles. Il n’y avait pas assez de profondeur dans le jeu des attaquants, il y avait également un manque d’automatisme en milieu de jeu.
 

Adrien Trebel et Peter Zulj ont souvent offert des solutions sur les flancs.. Il souligne que Jérémy Doku a une fois de plus permis l’exclusion d’un joueur adverse, il a pesé sur la rencontre et il a mis une saine pression sur son adversaire.
 
La montée au jeu de Perci Tau a apporté plus de créativité, de combinaisons et de rapidité entre les lignes mauves. il s’agit d’un bon coaching de Vincent Kompany assure-t-il. Il ne comprend pas pourquoi personne n’est intervenu pour donner le carton rouge à Adrien Trebel qui le méritait.
 
Il conclut qu’Anderlecht à une nouvelle fois pas su gérer sa fin de match, cette situation est répétitive dans le chef des Mauve et Blanc. Il faudra corriger cela dans les semaines à venir.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.