John van den Brom ne voulait pas encore céder à la panique

JEUDI, 28 FÉVRIER 2013, 07:04 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

“C’est un signal clair ! Je ne peux pas être content de ce que j’ai vu aujourd’hui. Quand vous voyez qu’après trois minutes, Silvio doit déjà sortir un arrêt, cela aurait dû les réveiller.


Mais ils n’ont pas compris cet avertissement. Je ne vais pas céder à la panique mais on a mal joué. Je ne vise personne individuellement. C’est sur l’équipe que je tire.”
“Je ne cherche pas d’excuses. Que Zulte n’ait pas joué ce weekend ne change rien. Ils étaient meilleurs que nous, un point c’est tout. Quant à Dennis, tout le monde voit qu’il a difficile en ce moment. Il sait mieux qu’un autre la confiance que j’ai placée en lui mais il n’est plus dans le coup. Cela n’a rien d’anormal à son âge mais à ce moment-ci de la saison, je ne peux pas tout changer.”
“Je ne sais pas encore vous dire ce que je ferai à Genk. Je me dis aussi qu’il fallait bien que cette série de quatre mois sans défaite finisse par s’arrêter. J’avais déjà dit que Zulte pouvait rivaliser avec nous jusqu’au bout. Ils ont bien bloqué Biglia mais cela ne suffit pas à nous excuser !”

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.