Dimata : "Je n’ai jamais pensé arrêter le football"

VENDREDI, 14 AOÛT 2020, 09:04 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Landry Dimata était heureux de pouvoir enfin rejouer un match officiel avec Anderlecht mais les véritables émotions fortes seront présentes lorsqu’il marquera son premier but.
 

Il n’éprouve aucune appréhension à aller au contact dans un duel et il ne ressent aucune douleur assure-t-il. Ce problème au cartilage du genou droit est la première grosse blessure qu’il a encourue. Il a été soutenu par son entourage dans cette dure épreuve.
 
Il sait que beaucoup de personnes ont cru à la fin de sa carrière mais lui n’a jamais pensé y mettre un terme. Il a travaillé très dur et sans se fixer de date de retour, il a pris quatre kilos de muscle et sa masse graisseuse est descendue en dessous des 6%. Il travaillait jusqu'à six heures par jour.
 
Il assume totalement avoir voulu protéger sa vie privée, c’était selon lui la meilleure chose à faire avec son entourage. Il a suivi toutes les rencontres du RSCA la saison passée et Vincent Kompany lui sonnait régulièrement pour prendre de ses nouvelles.
 
Il a toujours un coach personnel et il continue à aller à Anvers régulièrement. Il est considéré comme plus agressif qu’auparavant. Il aimerait qu’Adrien Trebel rejoue avec lui, il entretient de bonnes relations avec le médian mauve.
 
Il veut absolument retrouver la confiance en lui et surtout celle de tout le monde à Anderlecht. Il aimerait très vite retrouver le chemin des filets, il ne se fixe pas d’objectif en terme de buts marqués mais il veut avant tout vivre une saison sans blessure.
 



anderlecht-online forum