Vercauteren: "J'observe durant la préparation"

VENDREDI, 7 AOÛT 2020, 20:42 - purpleketje
Logo Anderlecht-Online

INTERVIEWS En raison de la blessure encourue à Saint-Etienne, Vincent Kompany était très actif au bord du terrain lors des rencontre amicales suivantes. A Malines, il n'est pas autorisé à coacher - il n'a pas de diplôme - mais Frank Vercauteren ne comprend pas cette polémique au sujet du capitaine des Mauve et Blanc.. "Je trouve ça bizarre."

"Je ne coache pas dans durant la préparation." explique Vercauteren. "Je ne l'ai jamais fait. J'observe. Je pense que c'est le moment idéal pour laisser les joueurs trouver leurs propres solutions. Et puis d'autres - comme mes assistants ou Vincent Kompany - peuvent donner des consignes. Je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas autorisé. Faut-il vraiment dire à Kompany de se taire ? Je trouve cela bizarre".

Kompany sera dans la tribune
 

Dimanche à Malines, Vercauteren endossera son costume de T1 : "Toutes les décisions qu’on prend sont collectives et discutées au sein du staff, assure Vercauteren. "Mais je sais aussi qu’il y a des règles, des licences et des diplômes. Il faut les respecter. C’est la raison pour laquelle, ce sera différent dimanche"

 



Source: hln (pjc)
Le Soir (XT)



anderlecht-online forum