La Perla est fan de El Artista !

JEUDI, 21 FÉVRIER 2013, 11:18 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

Les semaines passées en salle de musculation, leurs déboires physiques et la langue commune les auront sans doute rapprochés. Mais entre Vargas et Suarez, la belle entente a désormais basculé dans la véritable amitié.


“Mon fils s’entend bien avec tout le monde. Il rigole aussi bien avec Kanu qu’avec Mbokani. À Anderlecht, vous voyez bien que l’équipe forme vraiment un groupe. C’est une bande d’amis ! Mais c’est vrai qu’il y a quelque chose de particulier avec Mati.” relate Pedro Vargas.

Mais alors que Vargas avait été intronisé par Suarez tel un héritier avant son départ avorté vers le CSKA, les deux hommes devront désormais cohabiter : “Oui. Pourtant, je pensais que Mati allait vraiment partir en Russie. Cela aurait pu être une bonne vitrine pour l’équipe nationale argentine. Car sur son talent, il n’y a aucun doute possible. Je me souviens que quand Ronald jouait à Bruges, on parlait entre nous de Mati. On était tous les deux fans de lui !”

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.