Lille-Anderlecht: 2-0

SAMEDI, 1 AOÛT 2020, 15:07 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Anderlecht débute cette rencontre amicale avec Antoine Colassin comme attaquant de pointe, Albert Sambi Lokonga prend la place d’Adrien Trebel par rapport à la semaine passée. Peter Zulj fait aussi son retour comme titulaire à la place de Marco Kana. Bogdan Mykhaylichenko est présent sur le banc de touche.

 

Lille domine les échanges en début de partie puis vers le quart d’heure de jeu, Anderlecht équilibrera quelque peu les échange avec notamment une belle interception de Francis Amuzu qui va se ruer à l’attaque mais il ne trouve personne au avant poste.
 
A la 17ème minute, Antoine Colassin verra son tir trop enlevé, Hendrik Van Crombrugge devra intervenir de fort belle manière sur un tir de Reinildo. Lihadji frappera ensuite au but mais Van Comrbrugge s’interpose de manière autoritaire.

Araujo tentera lui aussi sa chance au but mais une fois de plus Hendrik Van Crombrugge arrêtera cette tentative. En fin de mi-temps, un corner lillois  sera repris de la tête par Soumaré mais cela passera au dessus du but 0-0. Lille doublera la mise peu après par le même Araujo sur une erreur de placement de la défense mauve 2-0.

Albert Sambi Lokonga hérite d’une belle occasion avec à la base Jérémy Doku et Michel Vlap mais ce sera Lille qui va ouvrir la marque sur un tir d’Araujo 1-0 en ce début de seconde mi-temps.

Il n’y a plus eu grand-chose à se mettre sous la dent dans le reste du match, c’est la deuxième défaite d’Anderlecht dans cette préparation. L’équipe n’a jamais paru en mesure revenir dans le match.


Résultat : 2-0
But(s) : 50' Araujo 1-0, 55' Araujo 2-0

LILLE :Maignan, Pied (46' Celik), Fonte (71' Mpembelé), Djallo (59' Gabriel), Reinildo (71' Niasse), Soumaré (71' Innocenti), André (71' Wackers), Bamba (46' Ikoné), Araujo (71' Capita), Lihadji (71' Sanches), Simbakoli (71' Yazici)
Anderlecht :Van Crombrugge, Sardella, Luckassen, Cobbaut (82' Verschaeren), Murillo, Sambi Lokonga, Zulj, Vlap, Doku (79' Kayembe), Amuzu (79' El Hadj), Colassin (59' Kana)

Cartons jaunes : -
Cartons rouges : -

Arbitre : -
Stade : Domaine de Luchin



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.