Vlap: "Je ne comprend pas le manque de respect envers Kompany"

JEUDI, 30 JUILLET 2020, 09:34 - demoniaccrow
Logo Anderlecht-Online

INTERVIEWS Michel Vlap cite Boya comme adversaire le plus dur contre qui il a joué. Il évite d’affronter Vincent Kompany à l’entraînement ainsi que Philippe Sandler (quand il était au RSCA) qui sont les défenseurs les plus durs d’Anderlecht selon lui. Il n’hésite pas à dire à Vincent Kompany quand il se trompe et il se moque même de lui lorsqu’il est battu lors des matches d’entraînements.
 

Il est convaincu que Jérémy Doku peut devenir un très grand joueur s' il devient plus efficace devant le but, il en va de même pour Albert Sambi Lokonga. Il trouve que Peter Zulj est très sous estimé selon lui.
 
Il ne s’exprime pas encore bien en français, il parle la plupart du temps en anglais. Il déclare que le Sporting doit viser le top trois cette saison, l’équipe est jeune et bourrée de talent ajoute-t-il. L’équipe a grandi au fil de la saison passée, les jeunes ont pris plus de confiance au fil des matches et il ne pense pas que la venue de Franky Vercauteren explique cela car le souci était au niveau du groupe pas de l’entraîneur.
 
Il certifie que le noyau de joueurs est resté à l’écart des changements de direction, il ne comprend pas les critiques et les moqueries dont fait l’objet Vincent Kompany qui est une des figures de proue de la Belgique avec Eden Hazard et Kevin De Bruyne.
 
Il n’aime pas le vestiaire du Standard et il trouve que le terrain de Liège est très mauvais. Il précise qu’il a directement été d’accord concernant le dossier des salaires du mois d’avril.

Source: Het Nieuwsblad



anderlecht-online forum