de Zeeuw : "On a un talent fou dans le noyau"

MARDI, 19 FÉVRIER 2013, 12:28 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

“Je veux être à 100 % d’ici à deux semaines. N’oubliez pas que j’ai eu cinq semaines de congé avant de signer à Anderlecht. Normalement, une préparation dure six semaines, précise De Zeeuw.


J’ai fait énormément de boulot physique depuis lors. Mais les sensations et le rythme de match, je ne peux les retrouver qu’en jouant des matches.”
Ce sera dur. Biglia est capitaine et est l’un des meilleurs. C’est normal qu’il soit le premier nom que le coach marque sur sa feuille. Moi, je me vois parfaitement jouer avec lui. Il reste encore 13 matches de championnat. On aura besoin de tout le monde. Le plus important, c’est le titre. Mais c’est vrai que je suis venu pour jouer. Et j’ai déjà joué davantage que ces derniers temps en Russie.”
“On a un talent fou dans le noyau. Mais on doit le montrer sur le terrain. On l’a trop peu fait lors des derniers matches. On joue trop en se disant : ‘On gagnera facilement’. C’est dangereux, à la veille des playoffs. Si on ne remporte pas le titre, on ne pourra s’en vouloir qu’à nous-mêmes.”

(source dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.