Anderlecht - Nantes: 0-0

SAMEDI, 25 JUILLET 2020, 17:08 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Anderlecht rencontre ce samedi le FC Nantes, Adrien Trebel est la surprise dans le onze de départ au détriment d’Albert Sambi Lokonga et Landry Dimata est lui titulaire en attaque alors qu’Antoine Colassin, Edo Kayembe et Peter Zulj sont sur le banc.
 

Le match débute par une occasion pour Anderlecht dés la deuxième minute de jeu avec une passe tranchante de Michel Vlap pour Francis Amuzu mais le gardien nantais s’interpose. On peut remarquer que Vincent Kompany donne beaucoup de consignes le long de la ligne de touche.
 
Le jeu s’équilibre au fil des minutes et à la 25ème minute, Amir Murillo donne un très bon ballon à Michel Vlap mais le gardien stoppe l’envoi du Néerlandais. Landry Dimata s’écroule dans le rectangle lors l’action suivante alors qu’il était lancé en profondeur par Jérémy Doku.
 
Nantes aura une occasion à la 31ème minute mais Coulibaly place au dessus du but mauve. Dans la minute qui suit, Francis Amuzu donnera un bon centre  à destination de Landry Dimata qui sera repoussé par la défense française.
 
A la 34ème minute, Jérémy Doku donnera un centre pour Landry Dimata qui ne pourra reprendre le ballon. Nantes aura encore une action en fin de match mais Coulibaly ne peut reprendre le ballon. Le score à la mi-temps est de 0-0.

Nantes remonte sur le terrain avec de meilleures intentions, ils hériteront de plusieurs occasions de but en début de deuxième mi-temps avant qu’Anderlecht ne parvienne à équilibrer quelques peu les échanges.
 
Nantes aura une grosse occasion à la 65ème minute sur un tir de Kolo Muani. Anderlecht répondra à la 75ème minutes avec un bon centre d’Elias Cobbaut mais Antoine Colassin est hors jeu. Marco Kana donnera par la suite un très bon ballon à Peter Zulj qui échouera en deux temps devant Petric.
 
Simons aura l’occasion la plus franche de la deuxième mi-temps mais cela finira sur le poteau. Peter Zulj aura encore une occasion mais son tir sera arrêté par Petric. Le score ne bougera pas, les deux équipes se quittent sur un 0-0.
 
Il est à noter que Francis Amuzu a pris un coup sur la cuisse en fin de rencontre et il n’a pas pu remonter au jeu, il faudra attendre pour connaître le diagnostic, lui qui a fait l’impasse sur la rencontre contre Saint Etienne pour cause de blessure.
 

Résultat: 0-0

But(s): Aucun

ANDERLECHT:Hendrik Van Crombrugge, Killian Sardella, Elias Cobbaut, Derrick Luckassen, Amir Murillo (46' Edo Kayembe), Marco Kana (46' Peter Zulj), Michel Vlap, Adrien Trebel (75' Marco Kana), Francis Amuzu, Jeremy Doku , Nany Dimata (46' Antoine Colassin)

Nantes 1er mi-temps :Lafont (46' Petric), Fabio, Girotto, Castelletto, Traoré, Limbombe, Touré, Chirivella, Simon, Emond, Coulibaly
Nantes 2ème mi-temps :Petric, Appiah, Wague, Castelletto, Fabio (80' Homawoo) - Abeid, Touré, Chirivella (70' Mendy), Simon (80' Ndilu) - Emond (70' Youan), Kolo Muan

Cartons jaunes: Aucun
Cartons rouges: Aucun

Arbitre:Mr Vandamme
Stade: RSCA Belfius Academy



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.