Crasson: "Kompany deviendra coach"

SAMEDI, 25 JUILLET 2020, 10:18 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Bertrand Crasson devra bientôt se résoudre à mettre une prothèse au genou comme beaucoup de footballeurs après leur carrière, Enzo Scifo est notamment passé par là et Pär Zetterberg devrait aussi subir ce genre d’intervention.
 

L’ancien back droit d'Anderlecht n’est pas convaincu qu’Ognjen Vranjes soit une solution fiable pour remplacer Vincent Kompany qui est actuellement blessé. Le RSCA a deux objectifs cette saison : redevenir compétitif et aussi retrouver une santé financière.
 
Pour le premier objectif, cela passera par le gain de trophées ce qui ne sera pas aisé. La concurrence a pris de l’avance alors qu’Anderlecht ne peut pas faire de folie dans ce mercato déplore l’ancien joueur.
 
Anderlecht a un plan qui mise sur les jeunes mais il y aura encore des hauts et des bas, c’est le risque mais il reconnaît que miser sur la jeunesse est une bonne chose. Il est impressionné par le calme des supporters mauves, il ne pense pas que cela durera si les résultats ne sont pas au rendez vous cette saison.
 
Il a toujours des contacts avec Pär Zetterberg, le Suédois n’est pas rancunier envers Anderlecht mais il aurait aimé que les choses se passent différemment. Son rôle n’a jamais été bien défini et cela a été le même au début pour le rôle de Vincent Kompany.
 
Il n’est pas un grand fan de Marc Coucke, il lui trouve cependant des circonstances atténuantes. Il pensait que cela aurait été mieux avec le projet de Vincent Kompany mais ce dernier n’aurait pas bien jugé l’ampleur de la tâche qui l’attendait.
 
Il est cependant persuadé que lorsque Vincent Kompany mettra un terme à sa carrière alors il deviendra coach d’Anderlecht. Il estime que cela ira mieux avec Wouter Vandenhaute qu’il connaît bien, il est un grand supporter du Sporting et il sait qui il doit placer et à quelle place.
 
Wouter Vandenhaute doit d’ailleurs le contacter déclare-t-il, il ne pense pas à un retour dans le club pour le moment car cela ne semble pas envisageable. Il souhaite bonne chance au RSCA pour cette saison et surtout de la patience.
 
Il se souvient de ses débuts avec Anderlecht contre Ekeren alors qu’il n’avait que 18 ans, il avait remplacé à l' époque Charly Musonda pour les cinq dernières minutes de la rencontre. Il y avait Gert Verheyen comme partenaire devant lui, il avait une bonne mentalité mais son manque de technique n’a pas été apprécié par le public du Parc Astrid.
 
Il conclut en se souvenant de son premier but en mauve, une reprise de la tête sur un centre contre Charleroi.
 



anderlecht-online forum