Kemar Lawrence reçoit du temps de la part d’Anderlecht

VENDREDI, 24 JUILLET 2020, 09:24 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Kemar Lawrence vient de perdre son frère et il a beaucoup de mal à faire son deuil. Dès lors, Anderlecht lui laisse du temps en espérant un retour dès qu’il sera apte mentalement. Anderlecht privilégie donc l’aspect humain plutôt que ses intérêts ce qui est assez rare dans le monde du football actuellement.
 

Karel Van Eetvelt rappelle à la presse que le RSCA à un accord avec le joueur pour ne pas communiquer sur ce sujet, il a donc refusé de faire des commentaires. Il a juste déclaré que l’humain passe avant tout dans ce dossier.
 
Les solutions au poste de back gauche sont multiples : Bogdan Mykhaylichenko qui devrait arriver le 1er août, Killian Sardella, Edo Kayembe que la presse annonce dans la catégorie des joueurs qui ne recevront pas leur chance, Elias Cobbaut mais il semble se diriger vers une place en défense centrale et Sieben Dewaele qui a dépanné à cette position la saison passée.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.