Vercauteren: "On sait où on veut aller"

LUNDI, 20 JUILLET 2020, 09:51 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Frank Vercauteren reconnaît qu’Anderlecht a encore beaucoup de boulot dans cette préparation et ce malgré les relatives bonnes prestations lors de la double confrontation contre Saint-Etienne. L’équipe n’est pas encore au niveau qu’elle affichait en fin de championnat la saison passée.
 

Les joueurs doivent encore apprendre à prester au même niveau pendant nonante minutes selon le coach, il considère la préparation comme un processus dont le résultat est la dernière étape. Les prochains matches devront montrer que l’équipe est capable de tenir nonante minutes.
 
Il ne peut pas prévoir l’avenir, il sait par contre où il veut aller et il est conscient de ce qu’on attend du RSCA. Anderlecht doit mettre la barre très haute comme cela a toujours été le cas, il vise clairement le top belge.
 
Il est aussi conscient qu’il va devoir faire des choix dans son groupe, il devra définir le noyau de joueurs avec lequel il veut travailler.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.