Van Holsbeeck : "avec Vanden Borre, le risque est minime"

MERCREDI, 13 FÉVRIER 2013, 13:47 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

« Vanden Borre est venu chez moi, et là, j’ai compris que le ket... Tu as 25 ans, tu te rends compte que plus personne ne veut de toi. Il voulait une dernière chance.


Dans un milieu où tout tourne autour du fric, il m’a dit : -Donnez-moi ce que vous voulez. Je lui ai répondu : -On te prend, on ne te donne quasiment rien et tu commences par t’entraîner avec les -21. John van den Brom lui a dit : -Je vais refaire de toi un joueur de foot, si tu acceptes tout ce que je vais te demander. Le risque est minime. Et si nous le remettons au niveau de l’équipe nationale, nous aurons fait une très bonne affaire. »

Vous avez l’impression qu’il a changé ?

« Depuis l’âge de 12 ans, il était destiné à devenir un nouveau Vincent Kompany. Il s’est entre-temps rendu compte qu’il avait plein d’amis quand ça allait bien, mais aujourd’hui, il peut les compter sur trois doigts ! A lui de prouver qu’il a toujours ses qualités footballistiques et qu’il s’est discipliné. S’il n’y arrive pas, il finira comme chauffeur de taxi. »

(source sportfootmagazine)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.